j’ai lu sur Twitter aujourd’hui qu’il y aurait eu une nouvelle mise à jour de l’algorithme de Google, le 17 Novembre 2012, qui aurait boule...
j’ai lu sur Twitter aujourd’hui qu’il y aurait eu une nouvelle mise à jour de l’algorithme de Google, le 17 Novembre 2012, qui aurait bouleversé les SERP pour certains sites de référence. En effectuant une brève recherche, je n’ai pas relevé l’effervescence qu’avait suscité les updates Panda et Penguin mais tout de même on en parle. Me concernant, je ne pense pas avoir été impacté par cette nouvelle possible mise à jour contrairement aux précédentes qui m’avaient bien baffées… Heureusement tout est en train petit à petit de rentrer dans l’ordre.
Encore plus mignon qu’un petit chat … :-D
Cette nouvelle mise à jour donc, a été relevée et même surnommée Google Pony par SEOmetric dont je vous invite à relire l’article pour en savoir davantage.
Pony donc!… (l’explication viendrait de la traduction d’un obscure proverbe allemand ;-) Google n’a pas encore communiqué à ce sujet donc pas de spéculations foireuses. Tout de même, si Pony était avéré, ça serait marrant d’essayer d’anticiper le prochain animal que Google choisira pour son zoo algorithmique. En principe, si mon raisonnement est exact, il fera parti d’une liste d’animaux dont les noms en anglais commenceraient par un “p” et seraient constitués de 2 syllabes.
J’en ai déjà 2 qui me viennent à l’esprit :
- Peacock
- Python
A vos suggestions…
COMMENTS