Le blockbuster Iron Man 3 tant attendu (par moi en tout cas) sort cette semaine et je ne pouvais pas manquer l’occasion de vous bombarder d’affiches ou “Fan made”. J’adore les affiches de film et pour le coup l’univers méca stylisé du héro de Marvel offre un rendu visuel très spectaculaire. Je n’ai pas vu encore le film, et je ne vous ferai pas le coup astucieusement provocateur de Pingoo qui s’est amusé à rédiger une critique sans l’avoir vu pour se venger de ne pas avoir été invité à une diffusion presse ;-) [Troll inside again]
Le blockbuster Iron Man 3 tant attendu (par moi en tout cas) sort cette semaine et je ne pouvais pas manquer l’occasion de vous bombarder d’affiches ou “Fan made”.
J’adore les affiches de film et pour le coup l’univers méca stylisé du
héro de Marvel offre un rendu visuel très spectaculaire. Je n’ai pas vu
encore le film, et je ne vous ferai pas le coup astucieusement
provocateur de Pingoo
qui s’est amusé à rédiger une critique sans l’avoir vu pour se venger
de ne pas avoir été invité à une diffusion presse ;-) [Troll inside
again]
Synopsis : Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?
Aussi j’en dirai simplement que j’ai hâte de le voir même si je n’irai probablement pas ce mercredi, jour des enfants.
Voila de quoi bisquer en attendant :
COMMENTS