TWITTER IS OVER CAPACITY!
Imaginez la solution à tous les maux de l’humanité perdue à cause d’un TWITTER IS OVER CAPACITY!
Petit billet d’humeur inutile et futile mais que je m’amuse à rédiger tout de même par ce que je fais ce que je veux avec mes… Mon blog, je veux dire! Je suis vraiment un fils de pub ;-)
Comme trop souvent, je vais sur mon compte Twitter aujourd’hui pour voir s’il y a du neuf (Addiction quand tu nous tiens) … Evidement vu que je n’y suis pas trop actif en ce moment, il n’y a rien de neuf!
Alors que je souhaite Tweeter la formule qui mettra un terme aux guerres et à la faim dans le monde voila que j’ai un bel écran TWITTER IS OVER CAPACITY.
Alors que je souhaite Tweeter la formule qui mettra un terme aux guerres et à la faim dans le monde voila que j’ai un bel écran TWITTER IS OVER CAPACITY.
Il faut dire que la formule en question m’était venu comme ça, en un éclair. Une idée fugace à DLC ultra courte qu’il faut coucher immédiatement sur le papier pour ne pas l’oublier. Seulement voila, au lieu de prendre une feuille, altruiste que je suis, j’ai voulu la partager avec le monde entier en temps réel cette solutions à tous les maux de l’humanité.
Et dire que j’ai failli refermer la boite de Pandore…
Blue screen of the Twitter death...
Twitter m’a semblé la bonne alternative mais bien mal m’en a pris puisqu’au moment de valider mon tweet j’ai eu droit à ça :
Vous noterez les vagues orange en bas de l’écran qui n’étaient pas comme ça avant? Y avait-t-il des vagues avant? Zut, c’est en me posant ces questions à la con au lieu de noter immédiatement la formule sur une feuille que j’ai fini par oublier la dite formule… Une idée éclair vous disais-je!
Bon! Je l’ai sur le bout de la langue mais ça ne sort pas. Mais j’ose espérer que cela revienne un jour donc je vous invite à continuer de me suivre au cas où, vous seriez les premiers informés ;-)
excellent, c'est bon ces articles inutiles de temps en temps :-)
RépondreSupprimerMerci Coreight,
Supprimerj'avais pour la première fois depuis un moment un petit moment de libre pour gribouiller quelques lignes cette après midi... Plutôt que de me lancer dans un tuto que je n'aurais pas terminé j'ai préféré rédiger un billet de bonne humeur ;-)