Trozam, le site de Streaming sans pub... Encore un clone, mais complètement fonctionnel Trozam héberge les films sur ses serveurs Ne pas confondre Trozam.com et Trozam.net... Trozam gratuit et sans risque?
Trozam, le site de Streaming sans pub... Encore un clone, mais complètement fonctionnel
Pour échapper à la censure la stratégie de certains site consiste à se dupliquer sur internet en une multitudes de versions et de noms de domaines différents.
C'est le cas de Trozam, clone de Wobno mais aussi de galtro, toblek, ragibo, pirvox, zudbo, pirkip, sadeya, ovtom, bokigo, trozam, peralga, yinedo, komiav, crebya, rawdid, radego, lapezo, pejoti.... Je ne sais même pas combien il y en a exactement.
Notons que Trozam, comme ses clones, ne répertorie que des films et aucune série.
Sur la page d'accueil de Trozam on accède aux derniers ajouts listés par ordre de mise en ligne ainsi qu'au dernières critiques postés sur les fiches des films. Les fiches descriptives sont un peu plus élaborées avec l'affiche du film accompagnée du lecteur permettant le visionnage.
Trozam héberge les films sur ses serveurs
En terme d'illégalité, les administrateurs de Trozam risquent vraiment gros puisqu'ils ne se contentent pas de référencer des liens vers des hébergeurs tiers. Toutes les vidéos sont hébergées sur ses serveurs ce qui leur permet de mieux contrôler les pubs qui pourraient s'afficher au moment du visionnage.
Ne pas confondre Trozam.com et Trozam.net...
Il s'agit de 2 sites distincts en apparence... Mais je ne serais pas étonné qu'ils appartiennent au même administrateur.
Dans les 2 cas nous avons à faire à du streaming de film illégal.
Trozam gratuit et sans risque?
Je ne peux pas croire qu'un site qui diffuse du contenu illégal, au risque de subir des sanctions pénales, le fasse par simple bonté d'âme.
Je me dis que Trozam doit bien avoir un moyen pour se financer et fort du vieil adage "quand c'est gratuit, c'est toi le produit", je me méfierai de ce genre de site à votre place. Donc recours à un VPN et à un bon antivirus obligatoire.
COMMENTS